Coordonnateurs ULIS lycée

Les ULIS lycée dans l'académie de Grenoble sont organisées en réseau, le coordonnateur ULIS lycée accompagnent les élèves dans l'établissement qui propose la formation suivie.

Une synthèse a été faite pour identifier les formations suivies par les élèves dans chaque réseau et sur chaque département pour l'année 2020-21. Chaque année le réseau évolue ainsi que la diversité des formations suivies par les élèves et des lycées sur le réseau.

Consultez le document

Les coordonnateurs ULIS lycée travaillent avec de multiples partenaires.

Informer les jeunes et leurs familles pour fluidifier le parcours de formation et favoriser le lien avec le monde professionnel est une de leurs missions.

Stéphanie Boudou coordonnatrice ULIS lycée en Haute-Savoie partage quelques infographies représentatives de ce travail en partenariat.

Tout savoir sur la RQTH

Ecole inclusive, ULIS lycée