L'école inclusive dans l'académie Les PIAL Concepts essentiels de l'éducation inclusive PIAL et AESH Les PIAL Outils PIAL Accueillir un AESH dans l'école Accueillir un AESH dans un établissement du second degré Formation Formations d'initiative territoriale Formations individuelles MIN Comprendre les TSA Plan TSLA : accessibilité et permanence des apprentissages Collaboration AESH/enseignant Compensation du handicap Accompagnement humain Matériel pédagogique adapté Aménagements de scolarité Possibilités d'appui à la scolarisation Dispense d'enseignement Scolarisation des élèves intellectuellement précoces APADHE Les examens Aménagements aux examens Matrices d'accompagnement Rôles et missions de l'AESH pendant les examens Grand oral et aménagements Modalités de scolarisation ULIS SEGPA EREA Unité Soins Études Jeunes porteurs de TSA Entretiens et rencontres Entretiens avec les familles Équipe de Suivi de la Scolarisation Ressources Qu'est ce que la CUA ? Livret Parcours Inclusif Ouvrages de littérature en version audio Plateforme d'accessibilité à la culture et aux écrits Outils numériques Les professeurs ressource TSA Vers l'enseignement supérieur Handicap et études supérieures Service accueil handicap UGA Vers l'emploi Emploi et handicap Mon Parcours Handicap